Destination Finale

Après 30000km de routes Australiennes et un tour du pays plus que parfait,  du désert, de la montagne, de la plage, de la forêt, après des routes en terre, en graviers, en sable rouge et en évitant les nids de poule, après avoir essuyé des tempêtes, des inondations, du froid polaire et de la chaleur humide tropicale, après les araignées, les moustiques, les crocodiles, les taons, les sangsues, les méduses, les requins, les poulpes venimeux et les oiseaux suicidaires, nous sommes à Sydney !


Il nous reste à découvrir cette ville emblématique, et surtout… à vendre notre bébé van !
Et oui Yoko est à vendre

Yoko la toute belle, nettoyée, récurée, polie et blanchie cherche nouvelle maison. Les visites commencent dès lundi, et nous sommes impatients et tristes de chercher ses prochains propriétaires.

Ne raccrochez pas la ligne tout de suite, les aventures ne sont pas terminées pour autant, mais pour sûr, l’heure des bilans a sonné.


3 commentaires pour “Destination Finale”

  1. Courage, le plus difficile est à faire : la vente du van !!! Et profitez bien de Sydney, cette ville magnifique !!

  2. « Snif », Yoko la belle, yoko la polyvalente, celle qui vous a abrités, accompagnés dans tous ces moments inoubliables, sans jamais faillir, toujours prête à vous transporter sur tous les chemins de traverse va vous laisser, oui mais pour continuer à faire vivre et partager d’agréables moments à d’autres aventuriers, comme elle a su si bien le faire avec vous!
    Claude et JO

  3. Que c’est beau !!! J’en ai des frissons devant cette carte !!! Que de chemin parcouru et un sentiment d’immense fiertés, de courages, de rêves et de tant de mots devant VOTRE aventure/voyage !!
    Merci pour tout !! On vous attends avec une insatiable envie d’entendre toutes vos histoires… et de vous voir tout simplement… changer et identique !
    Profiter encore et toujours !!!
    Peace & Love !!!